Team XtR'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team XtR'

TRACKMANIA NATION FOREVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 l'histoire XtR' en quelques lignes.......

Aller en bas 
AuteurMessage
X-POWER
Admin
X-POWER


Messages : 514
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : BRABANT WALLON

l'histoire XtR' en quelques lignes....... Empty
MessageSujet: l'histoire XtR' en quelques lignes.......   l'histoire XtR' en quelques lignes....... I_icon_minitimeSam 20 Mar - 4:42

XtR' est née un soir sur un serveur après une longue discution entre 3 joueurs, AROCKSUM, STRIKE et moi même .

la team est donc née suite a cette soirée novembre 2008 et s'est très vite agrandie avec la venue de MICH, TRAXS, GALLIAS, YARDE ,LORENZ,NIPKAK et désolé pour ceux que j'ai oublié pale

puis courant février 2009, gros kwak dans ma vie perso et abscence pendant 3 mois...........

a mon retour certains nous avait quittés et c'est a ma grande déception que fin juillet/début aout 2009, nous avons mis la team aux oubliettes suite a un manque de joueurs actifs......

alors pourquoi avoir relancé la XtR' 6 mois plus tard ?

d'abord merci a SUZU le COLEADER de la team sans qui tout ca n'aurait pas eu de suite et qui m'a convaincu de relancer une team avec lui.

pourquoi XtR' ?

car jusqu'a recemment, certains joueurs portaient encore le tag de la team
car certain des anciens joueurs ont fini par quitté le jeu par la suite,, mais n'ont jamais retiré le tag de la team .
le site existait toujours.
chacun tirera ses conclusions, mais XtR' n'était pas destinée a disparaitre

c'est donc fin février 2010 que la team a repris du service avec un nouveau site (même adresse web) et un nouveau forum .

la team se compose d'anciens joueurs de trackmania qui cherchent du FUN plutot que de la grosses compétitions.

team INTERDITE aux raleurs proffessionnels,aux coupeurs de cheveux en 4 , aux casses pieds diplômés ainsi qu'aux mendiants ou colporteurs........

BIENVENUE A TOUS LES AUTRES !
Revenir en haut Aller en bas
http://xtr.egame-star.com/home.html
 
l'histoire XtR' en quelques lignes.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team XtR' :: SECTION PUBLIQUE :: LA TEAM XtR' c'est quoi?c'est qui ?-
Sauter vers: